Une vingtaine de célébrités présentes à Marrakech pour un concert exceptionnel

19 juin 2021 - 18h00 - France - Ecrit par : A.T

« La Fête de la Chanson Orientale », évènement musical exceptionnel, va réunir ce samedi, un grand nombre d’artistes dans la ville touristique de Marrakech. Aux côtés de Carla Bruni Sarkozy, Amel Bent, Dadju, Slimane, Amir, Vitaa, Camille Schneyder…, célébreront «  le partage et la paix  », au grand bonheur de l’ONMT, qui saisit l’occasion pour relancer le tourisme dans la cité ocre.

Ils sont une vingtaine de stars de la musique internationale déjà présentes dans la ville de Marrakech pour le tournage de cette émission.

Au cours de ce grand rendez-vous musical, les chansons françaises et orientales les plus connues seront revisitées et interprétées par une pléiade d’artistes de la scène française et orientale, accompagnés par l’Orchestre Philharmonique du Maroc, dans un lieu féerique à Marrakech.

Selon le communiqué de l’ONMT, partenaire de l’évènement, Le choix de Marrakech n’est pas le fruit du hasard. L’Office a multiplié les consultations auprès des producteurs pour garantir de bonnes dispositions pour le tournage de l’émission. Un encadrement nécessaire et une logistique ont été mis en place pour faciliter l’arrivée de tous ces artistes et des équipes techniques.

À lire : Marrakech s’offre quelques instants de bonnes affaires

Les premières retombées se font déjà remarquer, indique l’office qui informe que l’évènement est suivi par une forte communauté d’internautes. Il se félicite d’avoir contribué une nouvelle fois à la relance de la destination auprès des touristes français afin de stimuler les départs des Français vers le Maroc.

L’événement sera diffusé sur les chaines de télévision françaises : « France2 » et « TV5 MONDE »,est-il encore écrit.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Musique - Tourisme - Office national marocain du tourisme (ONMT) - Télévision - Nicolas Sarkozy - Spectacle - Tournage - Ministère du Tourisme

Aller plus loin

Les vraies raisons de l’annulation du concert de Maluma au Maroc

Après les folles rumeurs alimentées sur les réseaux sociaux, la star colombienne Maluma évoque les raisons qui sous-tendent l’annulation de son concert qui devait avoir lieu au...

Face aux acteurs de voyage français : l’ONMT rassure sur la destination Maroc

Au regard du contexte de crise sanitaire et face à ses répercussions sur le secteur touristique, Adel El Fakir, directeur général de l’Office national marocain du tourisme...

Le couple Sarkozy de retour à Marrakech

L’ancien président français Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni regagnent Marrakech où ils assisteront à un concert de musique. Une visite qui fait suite à une invitation...

«  Welcome back  » de l’ONMT aux premiers vacanciers

Le mardi 15 juin atterrissaient les premiers MRE et touristes à l’aéroport de Marrakech. Un événement symbolique pour le Royaume, qui marque la reprise graduelle du tourisme...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’ONMT étend sa présence mondiale pour stimuler le tourisme au Maroc

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa politique de relance du tourisme, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) envisage de s’implanter dans plusieurs pays, pour tenter de profiter de l’engouement actuel pour le Maroc.

Le parcours historique des Lions de l’Atlas impacte positivement le tourisme

Le parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 produit un impact plus que positif sur le tourisme marocain.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

Marrakech veut en finir avec la mendicité et les SDF

La ville de Marrakech mène une lutte implacable contre la mendicité professionnelle et le sans-abrisme, qui porte déjà ses fruits. À la manœuvre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la brigade touristique.

Le Mondialito : un boost économique pour le Maroc

Du 1ᵉʳ au 11 février prochain, le Maroc abritera la 13ᵉ édition du Mondial des clubs. Au-delà de l’aspect sportif, il y aura les retombées économiques, notamment pour le secteur du tourisme.

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Maroc : le football comme vitrine touristique

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) ont annoncé mercredi un partenariat stratégique, dans l’objectif de mettre en avant le Maroc comme destination touristique à travers le football.

Taxis contre Indrive : quand la rue marocaine devient un ring

La Coordination nationale et le Bureau régional de l’Organisation nationale pour les droits humains et la défense des libertés au Maroc appellent les autorités responsables du secteur des transports à trouver des solutions efficaces pour résoudre le...

Amel, nouvelle chroniqueuse voilée sur TPMP, ne fait pas l’unanimité

Amel, la nouvelle chroniqueuse voilée de l’émission « Touche Pas mon Poste » de Cyril Hanouna, qui a fait sa première apparition lundi, divise les téléspectateurs.