Gad Elmaleh annonce son premier album aux couleurs du jazz
L’humoriste Gad Elmaleh se tourne vers le jazz. Son tout premier album est prévu pour le 20 novembre prochain.
L’humoriste canado-marocain, Gad Elmaleh, a trouvé une bonne astuce pour apporter de la joie à ses fans : animer tous les samedis à midi une émission baptisée "Gad partagé" dans laquelle il partage sa passion pour le jazz.
"Gad avait envie de nous parler, de vous parler, qu’on partage avec lui et tous ensemble un moment unique. Alors, c’est tout naturellement qu’on lui a offert un micro et un casque", laisse entendre la radio. Samedi, l’humoriste a animé le cinquième épisode de son émission "Gad partagé". Ce rendez-vous hebdomadaire sur TSF Jazz, qui a démarré pendant le confinement, se poursuivra jusqu’à juin.
L’émission est enregistrée en direct de la chambre de son fils, ou de la sienne, rapporte Le Parisien. Gad Elmaleh fait partager aux auditeurs de la station, son amour pour "des musiciens qui l’ont accompagné toute sa vie". Il s’agit de Claude Nougaro pour qui il a dit avoir une admiration sans borne, de Michel Petrucciani, de Frank Sinatra…
"En fait, moi, je voulais être pianiste de jazz, mais je crois que je n’étais pas assez bon, pas assez de rigueur ou pas assez de talent", confie-t-il aux auditeurs. "Quand j’étais petit, j’avais un piano dans le garage, se souvient le comédien. Je ne sais pas pourquoi il était là, peut-être que mes parents pensaient que je ne jouais pas assez bien pour le mettre dans la maison. Et ce piano, c’était une espèce de porte-bonheur ; il m’a accompagné partout. Au Maroc, au Québec, en France, à Los Angeles, à New York et il est revenu à Paris, où il est lui aussi… confiné."
Aller plus loin
L’humoriste Gad Elmaleh se tourne vers le jazz. Son tout premier album est prévu pour le 20 novembre prochain.
L’humoriste franco-marocain, Gad Elmaleh, a adressé un message de solidarité (en darija) aux Marocains. Il a saisi l’occasion pour alerter sur la gravité de la situation.
Un sondage réalisé par le Journal du dimanche place l’humoriste franco-marocain Gad Elmaleh dans le top 50 des personnalités préférées des Français. Contre toute attente, Jamel...
L’humoriste marocain Gad Elmaleh a saisi l’occasion d’une émission télévisée pour revenir sur les expériences vécues dans l’affaire de plagiat dont il a été victime en 2019 et...
Ces articles devraient vous intéresser :