Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

12 décembre 2023 - 13h30 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Lundi, les comptes Instagram des joueurs du Bayern Munich tels que le capitaine Manuel Neuer (37 ans), Joshua Kimmich (28 ans), Sven Ulreich (35 ans), Thomas Müller (34 ans), la star anglaise Harry Kane (30 ans) et l’international marocain Noussair Mazraoui (26 ans) ont été piratés. « Le spam est resté longtemps aujourd’hui (lundi) dans le fil d’actualité des joueurs, où les utilisateurs d’Instagram peuvent voir toutes les photos où les footballeurs sont identifiés », fait savoir le site Bild.

À lire : Message sur la Palestine : Noussair Mazraoui rencontre les représentants de la communauté juive

Un coup dur qui s’ajoute aux difficultés que traverse le Bayern Munich. Samedi, les Munichois ont sombré sur la pelouse de l’Eintracht Francfort (1-5), sa plus lourde défaite en championnat depuis plus de quatre ans. Il laisse ainsi la tête du championnat au Bayer Leverkusen. Thomas Tuchel ne digère pas cette lourde défaite. « Nous travaillons pour remettre les joueurs sur les rails. Je pense que c’est l’un des sujets et l’un des points importants. Nous pensions être allés plus loin, mais nous avons dû apprendre la leçon à nos dépens le week-end dernier, avec un résultat extraordinairement négatif qui fait vraiment mal », a déclaré l’entraîneur des Bavarois.

À lire : Allemagne : plainte contre Noussair Mazraoui pour son post pro-palestinien

Et d’ajouter : « Nous devons essayer de ramener la stabilité dans l’équipe. Nous avons eu quelques matches difficiles en Ligue des champions. J’attends une réaction des joueurs, je m’attends donc à ce que l’équipe obtienne un résultat demain (mardi). Il ne suffira pas d’être performant demain, car nous avons des objectifs élevés pour le reste de l’année. ». Reste à savoir si le club allemand prendra sa revanche ce mardi face à Manchester United de Sofyan Amrabat lors de l’ultime journée des phases de poule de la Ligue des Champions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Instragram - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Allemagne : plainte contre Noussair Mazraoui pour son post pro-palestinien

Le président de l’Association germano-israélienne, Volker Beck, a déclaré avoir porté plainte contre le défenseur marocain du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, pour son post...

Bayern Munich : Noussair Mazraoui aligné malgré son message pour la Palestine

Contrairement à son compatriote Anwar El Ghazi, l’international marocain Noussair Mazraoui n’a pas été suspendu par son club, le Bayern Munich pour son soutien à la Palestine...

Un deepfake d’Achraf Hakimi trompe les internautes(vidéo)

Achraf Hakimi est impliqué, malgré lui, dans une affaire d’arnaque par deepfake. Une vidéo de la star du PSG, ou plutôt sa doublure, invitant les jeunes Marocains à télécharger...

Bléssé, Noussair Mazraoui pourrait rater la Coupe d’Afrique

Le club du Bayern de Munich vient d’annoncer une mauvaise nouvelle pour deux de ses joueurs, dont l’international marocain Noussair Mazraoui.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.

« Mon récent voyage au Maroc était unique »

Un journaliste sportif du quotidien ougandais Daily Monitor raconte son voyage au Maroc qu’il a effectué dans le cadre de la 19ᵉ édition de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA qui s’est déroulée du 1ᵉʳ au 11 février 2023 au Maroc. Une expérience,...

Yahya Attiat-allah croule sous les demandes

Le joueur marocain Yahya Attiat-allah est très convoité sur le marché des transferts avec des offres venant de plusieurs clubs séduits par la prestation du joueur du Wydad de Casablanca au Qatar.

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Bilal El Khannouss : la surprise de la liste de Walid Regragui

Walid Régragui a dévoilé, jeudi, sa liste de 26 joueurs convoqués pour représenter le Maroc. On note la présence de tous les cadors de l’équipe nationale mais également un invité surprise dans l’avion pour le Qatar en la personne de Bilal El Khannouss,...

Walid Regragui parmi les meilleurs entraîneurs du monde, selon Marca

À l’issue d’une saison 2022/2023 qui a vu se dérouler à la fois la Coupe du Monde au Qatar et les compétitions de clubs, des entraîneurs ont réussi à se distinguer, selon le journal espagnol, Marca, dont le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid...

West Ham veut remettre en forme Nayef Aguerd

Blessé lors de la Coupe du monde, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est de retour à l’entraînement et pourrait être aligné pour les prochains matchs de west Harm.

Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

Qualification aux quarts de finale : voici ce que vont empocher les joueurs marocains

En décrochant mardi son ticket pour les quarts de finale de la coupe du monde, l’équipe du Maroc de football recevra la coquette somme de 17 millions de dollars, versée par la FIFA.