Retrait de la plainte contre Badr Hari

25 mai 2016 - 14h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le suspense a duré jusqu’à la dernière minute. La plainte à l’encontre de Badr Hari a finalement été retirée hier par la victime juste avant le début du procès.

Le serveur d’une boite de nuit branchée à Marrakech l’attaquait pour agression après avoir été frappé par le champion marocain et un ami, ce qui avait nécessité son hospitalisation, rapporte le site alyaoum24.

La même source affirme qu’un arrangement a finalement été trouvé entre le champion de kickboxing et le serveur du So Lounge. Selon plusieurs rumeurs, il était question de 60.000 dirhams de dédommagements.

Habitué aux tribunaux aux Pays-Bas, Badr Hari s’est fait remarquer plusieurs fois ces derniers mois pour son comportement parfois très violent au Maroc. Malgré toutes ses frasques, les Marocains gardent de lui une très bonne image. Un sondage publié il y a quelques semaines révélait qu’il était la troisième personnalité préférée des Marocains, derrière le roi Mohammed VI et le président turc Recep Erdoğan.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Droits et Justice - Badr Hari

Aller plus loin

Badr Hari passe devant le juge aujourd’hui

C’est ce mardi 24 mai que le champion marocain de kickboxing Badr Hari doit passer devant le juge. Il est poursuivi pour avoir agressé un employé d’une boite de nuit à Marrakech.

Badr Hari condamné à une amende pour avoir frappé un serveur à Marrakech

La sentence est tombée. Le champion marocain de kickboxing Badr Hari a été condamné aujourd’hui à une amende de 500 dirhams dans l’affaire qui l’oppose au serveur d’une boite de...

Arrestation de Badr Hari, passage devant le juge aujourd’hui

Les fréquentes bagarres de Badr Hari au Maroc auront finalement une suite judiciaire. Le champion de kickboxing vient d’être arrêté par la police à l’aéroport de Casablanca...

Badr Hari remis en liberté après paiement d’une caution

Le champion marocain de kickboxing, Badr Hari, a été remis aujourd’hui en liberté par le procureur du roi auprès du tribunal de Marrakech. Il repasse mardi devant la justice.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.

Le harcèlement sexuel des mineures marocaines sur TikTok dénoncé

Lamya Ben Malek, une militante des droits de la femme, déplore le manque de réactivité des autorités et de la société civile marocaines face aux dénonciations de harcèlement sexuel par des mineures sur les réseaux sociaux.

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Des ennuis judiciaires pour deux anciens ministres (15 milliards de DH en jeu)

L’Association marocaine de la protection des deniers publics vient de déposer une plainte devant la justice contre deux anciens ministres de la Jeunesse et des sports et d’autres responsables pour avoir dilapidé environ 15 milliards de dirhams.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Le Maroc cherche à mettre fin au mariage des mineures

En réponse à une question orale à la Chambre des Conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi a renouvelé ce lundi 28 novembre, son engagement à mettre un terme au mariage des mineures.

Réaction de la mère d’Achraf Hakimi après les accusations de viol

La mère du latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, a réagi aux accusations de viol portées par une femme de 24 ans contre son fils. Cette semaine, le joueur a été mis en examen par la justice.

L’affaire "Escobar du désert" : les dessous du détournement d’une villa

L’affaire « Escobar du désert » continue de livrer ses secrets. L’enquête en cours a révélé que Saïd Naciri, président du club sportif Wydad, et Abdenbi Bioui, président de la région de l’Oriental, en détention pour leurs liens présumés avec le...

Enfants hors mariage : « la fête d’une nuit est à payer pendant 21 ans »

Comme pour les couples mariés, les enfants nés hors mariage au Maroc seront pris en charge par les parents. Une disposition est prévue dans le nouveau Code pénal pour reconnaitre leur droit, a annoncé le ministre de la Justice Abdellatif Ouhabi.