Arrestation de Badr Hari, passage devant le juge aujourd’hui

16 mai 2016 - 08h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Les fréquentes bagarres de Badr Hari au Maroc auront finalement une suite judiciaire. Le champion de kickboxing vient d’être arrêté par la police à l’aéroport de Casablanca après l’atterrissage de son avion en provenance de Bruxelles.

Selon des sources policières citées par le journal Al Ahdath Al Maghribia, Badr a été interpellé à son arrivée à Casablanca suite à un avis de recherche lancé à son encontre. Il s’agirait d’une bagarre dans une boite de nuit de Marrakech qui s’est produite il y a quelques semaines.

Après son interpellation, il a été remis aux policiers de Marrakech où il était toujours en garde à vue samedi soir. Badr Hari doit ensuite passer devant le procureur du roi qui statuera ensuite sur son sort. Soit le remettre en liberté provisoire en attendant son passage devant le juge et bien sûr après le paiement d’une caution, soit l’incarcérer s’il y a risque de fuite.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Casablanca - Droits et Justice - Badr Hari - Aéroport Mohammed V Casablanca

Aller plus loin

Badr Hari remis en liberté après paiement d’une caution

Le champion marocain de kickboxing, Badr Hari, a été remis aujourd’hui en liberté par le procureur du roi auprès du tribunal de Marrakech. Il repasse mardi devant la justice.

Badr Hari condamné à une amende pour avoir frappé un serveur à Marrakech

La sentence est tombée. Le champion marocain de kickboxing Badr Hari a été condamné aujourd’hui à une amende de 500 dirhams dans l’affaire qui l’oppose au serveur d’une boite de...

Retrait de la plainte contre Badr Hari

Le suspense a duré jusqu’à la dernière minute. La plainte à l’encontre de Badr Hari a finalement été retirée hier par la victime juste avant le début du procès.

Le procès pour agression de Badr Hari aura lieu le 24 mai prochain

Le champion marocain Badr Hari sera fixé sur son sort le 24 mai prochain, date de son passage devant le juge. Il est accusé d’agression à l’encontre d’un employé d’une boite de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Marhaba 2023 : le grand retour des MRE

Cette année, l’opération Marhaba 2023 dédiée à l’accueil des Marocains résidant à l’étranger coïncide avec l’Aïd Al Adha, donnant encore plus de sens aux retrouvailles. En tout, quelques 3 millions de MRE devraient rentrer au Maroc cet été.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Le Maroc cherche à mettre fin au mariage des mineures

En réponse à une question orale à la Chambre des Conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi a renouvelé ce lundi 28 novembre, son engagement à mettre un terme au mariage des mineures.

Enfants hors mariage : « la fête d’une nuit est à payer pendant 21 ans »

Comme pour les couples mariés, les enfants nés hors mariage au Maroc seront pris en charge par les parents. Une disposition est prévue dans le nouveau Code pénal pour reconnaitre leur droit, a annoncé le ministre de la Justice Abdellatif Ouhabi.

Maroc : un ministre veut des toilettes pour femmes dans les tribunaux

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, s’est indigné face à l’absence de toilettes pour les femmes dans les tribunaux, ce qui selon lui constitue un « véritable problème » pour les détenues.

Réaction de la mère d’Achraf Hakimi après les accusations de viol

La mère du latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, a réagi aux accusations de viol portées par une femme de 24 ans contre son fils. Cette semaine, le joueur a été mis en examen par la justice.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Le droit des femmes à l’héritage, une question encore taboue au Maroc

Le droit à l’égalité dans l’héritage reste une équation à résoudre dans le cadre de la réforme du Code de la famille au Maroc. Les modernistes et les conservateurs s’opposent sur la reconnaissance de ce droit aux femmes.

Maroc : vers l’égalité des sexes dans les contrats de mariage

Le ministre marocain de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a réaffirmé son engagement en faveur de l’égalité entre les sexes lors de la conclusion de contrats de mariage et autres actes juridiques.