Badr Hari - Booba : victoire par forfait de Badr Hari

8 mai 2014 - 16h56 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Booba se serait excusé auprès de Badr Hari pour avoir « pensé » à le provoquer dans son prochain single. Rappelons que Badr Hari avait violemment réagi après avoir connu les intentions du rappeur. Mais, malgré les excuses, Booba souhaite garder sa dignité et leurrer les internautes sur la réalité.

La rumeur avait dit que certaines paroles très offensantes pour Badr Hari et les Marocains en général seraient incluses dans le prochain single de Booba (qui ne verra donc jamais le jour avec ces paroles). Les voici : « Pas de blabla, ramenez moi Badr Hari/Un contre un, je le mets KO. Ne me faites pas s7our (sorcellerie, ndlr), il paraît que les Marocains vous êtes des Potter Harry ».

Bien-entendu, le Marocain n’a pas apprécié cela et aurait répliqué agressivement au rappeur sur son compte Instagram. Résumé des paroles « indécentes » de Hari : Si tu me cherches, tu me trouves.

Selon Afrik.com : « Booba se serait excusé auprès de Badr Hari par l’intermédiaire du footballeur Karim Benzema. Ce ne serait autre que le petit frère de Badr Hari qui aurait dévoilé la suite de l’embrouille. Suite aux excuses de Booba, qui, toujours selon un internaute d’Instagram, ne « s’était pas rendu compte à qui il avait à faire », Badr Hari aurait retiré son post Instagram dans lequel il menaçait Booba ».

Donc, plus de combat de prévu entre le champion d’arts-martiaux et le rappeur. Néanmoins, Booba n’a pas souhaité que l’on sache qu’il s’est excusé. Ce mardi, il a affirmé que le compte de Badr Hari était un fake, en s’exprimant en ses termes :

« Faux compte bande de boloss redescendez d’vos poneys. Et le Maroc n’est pas dé-respecté dans mon prochain son, et ne le sera jamais ».

Par contre, le compte auquel Booba fait référence n’est pas un fake. « Therealbadrhari », sur Instagram, compte 160 000 abonnés et la page officielle de Badr Hari elle-même renvoie vers ce même compte. Difficile donc pour Booba de faire croire cette hypothèse aux internautes.

Rappelons que les paroles offensantes de Booba dans « son ex-prochain single » ne verront jamais le jour. C’est donc une nouvelle victoire, hors du ring cette fois-ci, pour Badr Hari.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Badr Hari

Aller plus loin

Booba insulté et humilié à Marrakech (vidéo)

Booba n’est pas content et la seule façon de le faire savoir est d’inviter les provocateurs sur la scène pour en découdre.

Ces articles devraient vous intéresser :

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.