Foot : L’ASM ne lâche pas El-Kaddouri !

12 novembre 2007 - 10h58 - Sport - Ecrit par : L.A

Les dirigeants asémistes pistent Badr El-Kaddouri (26 ans, Dynamo Kiev). L’international marocain est suivi dans l’optique d’un éventuel départ de Jérémy Berthod lors du prochain mercato d’hiver. Capable de jouer sur tout le front de la défense, l’ancien joueur de Wydad figurerait en bonne position sur les tablettes monégasques.

Un recruteur de l’ASM s’est ainsi rendu mercredi dernier à Old Trafford pour assister à la rencontre entre MU et le Dynamo Kiev (4-0), en C1. Badr El-Kaddouri devrait encore être supervisé à l’occasion du match amical opposant l’équipe de France au Maroc le 16 novembre.

Sous contrat jusqu’en 2010, l’arrière gauche de Kiev figure également sur les tablettes de Saint-Etienne, Manchester City et du Saturn Ramenskoe.

"L’été dernier, plusieurs équipes étaient intéressées mais les dirigeants ukrainiens demandaient beaucoup trop d’argent pour me lâcher", expliquait Badr El-Kaddouri. "Aujourd’hui, c’est différent. J’ai discuté avec le président. Il est prêt à faire des efforts. La situation délicate de l’ASM ? Je ne le vois pas comme ça. Une équipe comme Monaco va forcément redresser la barre dans les prochains mois. Je ne me fais pas de souci pour elle."

Mercato365 - Ignazio Genuardi

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Badr el Kaddouri - Ukraine

Ces articles devraient vous intéresser :

Face à une forte demande, des drapeaux marocains fabriqués au Qatar

Au fur et à mesure des prouesses des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, la demande en maillot de l’équipe du Maroc est devenue forte au point qu’il y a une vraie rupture de stock. Mais certains ont trouvé une solution pour les drapeaux...

Azzedine Ounahi classé 2ᵉ meilleur dribbleur d’Europe

Bel exploit pour l’international marocain Azzedine Ounahi, qui évolue à Angers SCO. Il vient d’être classé parmi les 5 meilleurs dribbleurs en Europe en ce début de saison.

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

Voici la liste des joueurs marocains convoqués pour les prochains matchs

Le sélectionneur Walid Regragui vient de convoquer 28 joueurs en vue d’un stage de préparation qui se déroulera au Complexe Mohammed VI de football pour les deux matchs des Lions de l’Atlas contre le Cap Vert le 12 juin à Rabat et l’Afrique du Sud le...

Classement FIFA : coup de mou pour l’équipe du Maroc

L’équipe du Maroc de football perd une place dans le dernier classement de la FIFA publié jeudi. Elle passe de la 13ᵉ à la 14ᵉ place mondiale.

Mohamed Ali-Cho délaisse la France pour le Maroc

L’attaquant de la Real Sociedad, Mohamed Ali-Cho, semble pencher pour le Maroc. Le jeune footballeur de 19 ans, d’origines ivoirienne et marocaine, mais ayant les nationalités française et anglaise, aurait en effet eu des discussions avancées avec la...

CAN 2025 : difficile pour la CAF de choisir entre le Maroc et l’Algérie

Entre le Maroc et l’Algérie, la Confédération africaine de football (CAF) a du mal à choisir le pays qui sera l’organisateur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 alors que cette annonce devait être effective en février.

Maroc : bras de fer avec la FIFA sur la date de la CAN 2025

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) semble avoir donné une réponse à la Confédération africaine de football (CAF) et à la FIFA quant à la date de la tenue de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc...

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.