Achraf Hakimi à nouveau dans le viseur du Real Madrid

4 mars 2022 - 12h40 - Sport - Ecrit par : S.A

Le Real Madrid envisage le retour de l’international marocain Achraf Hakimi, quatre ans après son départ des Meringues.

Le Real Madrid s’intéresse à la star du PSG Achraf Hakimi et souhaite le re-signer lors du mercato hivernal, rapporte le journal espagnol Defensa Central. Cet intérêt pour le Lion de l’Atlas s’explique par le fait que son ancien club est séduit par ses performances depuis son départ des Meringues. De Borussia Dortmund au PSG en passant par l’Inter Milan, le joueur de 23 ans a fait montre de qualités footballistiques exceptionnelles. Il a marqué trois buts et fourni trois passes décisives en 29 apparitions cette saison. Avec l’équipe du Maroc, Achraf Hakimi a réalisé de belles performances (2 buts marqués) à la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021).

À lire : Achraf Hakimi à nouveau inscrit sur les tablettes du Bayern

L’intérêt du Real Madrid pour celui qu’il a formé se justifie aussi par le fait qu’il cherche à combler le vide laissé dans l’équipe en raison des graves blessures de Dani Carvajal et la baisse des performances de Lucas Vázquez. Reste à savoir si le PSG accepterait une offre des Meringues pour laisser partir Achraf Hakimi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Combien remportera le Real de Madrid s’il remporte le mondial des clubs au Maroc

Le Real Madrid se prépare à disputer la Coupe du Monde des clubs au Maroc, qui aura lieu la semaine prochaine. Ce tournoi, qui réunit les meilleures équipes du monde, offre aux...

Achraf Hakimi fait les yeux doux au Real Madrid

Achraf Hakimi veut quitter le PSG. L’ailier marocain ne souhaite plus continuer dans l’effectif français où il ne se sent plus valorisé. Il envisage de retourner dans son ancien...

Le Real Madrid prêt à débourser 100 millions d’euros pour signer Achraf Hakimi

Malgré le besoin urgent de renforcer l’équipe en raison de ses faibles performances en ce début d’année, les dirigeants du Real Madrid ont décidé de ne pas signer Achraf Hakimi...

Le Bayern Munich a failli recruter Achraf Hakimi

L’international marocain Achraf Hakimi figurait sur la liste des joueurs ciblés par le Bayern Munich pour renforcer son vivier en 2020. À l’époque, le club allemand était en...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

Quelles voitures possède Hakim Ziyech ?

Passionné de football, Hakim Ziyech est également un féru des voitures de luxe. Il ne s’en prive pas lorsque l’opportunité s’offre à lui de s’en procurer.

Scandale des billets du Mondial 2022 : d’autres têtes vont tomber

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) devrait auditionner d’autres personnes dont des présidents de clubs de football, un membre fédéral et un animateur radio soupçonnées d’être impliquées dans l’affaire dite du « scandale des billets du...

4 ans après, Abderrazak Hamdallah présente ses excuses

Quatre ans après l’affaire penalty gate, l’international marocain Abderrazak Hamdallah est revenu, pour la première fois, sur les faits, présentant officiellement ses excuses au public marocain.

Des tickets destinés aux supporters marocains vendus au marché noir

Nombreux sont les supporters marocains qui ont été privés de tickets devant leur permettre d’assister au match entre le Maroc et la France en demi-finale de coupe du monde Qatar 2022. Et pour cause, le précieux sésame a été vendu plus cher au marché noir.

Mondial 2022 : les différents scénarios pour la qualification des Lions de l’Atlas

Deuxième du groupe F après sa victoire contre la Belgique, le Maroc peut se qualifier pour les huitièmes de finale dès jeudi face au Canada même avec un match nul. Voici les différents scénarios possibles pour les Lions de l’Atlas.

Abdessamad Ezzalzouli : Nottingham Forest se positionne

L’international Abdessamad Ezzalzouli n’a pas fini d’impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c’est au tour de Nottingham Forest de s’intéresser au joueur de 21 ans.

Liverpool a une solution pour recruter Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat affole déjà le mercato hivernal qui débute dans quelques jours. Très intéressé par le milieu de terrain, Liverpool envisagerait un prêt en vue de renforcer son équipe. Une option écartée par la Fiorentina.

À Rabat, la fille du roi Pélé séduit par sa maîtrise de l’arabe

Kelly Cristina Nascimento, fille de la légende du football Pélé, est une amoureuse du Maroc, un pays qu’elle considère toujours comme l’un de ses endroits préférés dans le monde. Actuellement en séjour dans le royaume, elle en a profité pour apprendre...

Un geste qui en dit long : Hakimi et son soutien sans faille à Mbappé

Kylian Mbappé n’a reçu qu’une seule voix pour porter le brassard de capitaine. Ses coéquipiers du PSG, à l’exception de son ami Achraf Hakimi, n’ont pas porté leur choix sur lui.