Aatif Chahechouhe signe au Fenerbahçe

2 juillet 2016 - 09h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Aatif Chahechouhe ne jouera pas pour Sivasspor l’année prochaine. Il vient de signer un contrat de trois ans avec le club de première division turque Fenerbahçe.

Relégué en deuxième division, le club de Sivasspor n’a pu retenir la pépite marocaine, auteur lors de la saison 2013-2014 de 17 buts et devenant le meilleur joueur du championnat turc et le meilleur buteur du club ces trois dernières années.

Le montant du transfert n’a pas été précisé par les médias trucs. Tout ce que l’on sait c’est que dans le contrat le liant à Sivasspor il y avait une clause libératoire de trois millions d’euros. Un montant que Fenerbahçe n’a sans doute pas hésité à débourser.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Aatif Chahechouhe

Aller plus loin

Aatif Chahechouhe officiellement meilleur buteur du championnat turc

Avec à son actif 17 buts en 34 matchs, Aatif Chahechouhe vient d’être sacré meilleur buteur du championnat turc. Il surpasse plusieurs grands joueurs internationaux.

Le Marocain Aatif Chahechouhe, meilleur buteur du championnat turc

L’attaquant franco-marocain Aatif Chahechouhe est actuellement le meilleur buteur du Championnat turc avec à son actif 14 buts.

Roberto Carlos soutien numéro un d’Aatif Chahechouhe

Badou Zaki qui vient d’officialiser sa liste de joueurs, avec plusieurs grands joueurs dont Aatif Chahechouhe, reçoit indirectement un message de Roberto Carlos, l’entraîneur...

Ces articles devraient vous intéresser :

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un développement certain ces dernières années. En atteste l’engouement qu’il suscite à...

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

Mondial 2026 : le Maroc dans un groupe a priori facile, mais attention

Le tirage au sort pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 a eu lieu hier en Côte d’Ivoire. Malgré un groupe d’apparence facile, les Lions de l’Atlas devront se méfier.

Walid Regragui reconnaissant envers le roi Mohammed VI

Auréolé du titre de meilleur coach arabe de l’année, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc exprime sa reconnaissance envers le roi Mohammed VI pour son soutien.

Une joueuse marocaine s’excuse après la défaite contre la France

Nouhaila Benzina a partagé son analyse sur la performance des Lionnes de l’Atlas lors de la Coupe du monde en Australie et en Nouvelle-Zélande. Malgré une défaite de 4 à 0 face à la France en huitièmes de finale, l’équipe a fait sensation durant le...

PSG : Luis Enrique n’oublie pas Azzedine Ounahi

Frappé par la performance d’Azzedine Ounahi après la défaite de l’Espagne contre le Maroc au Mondial Qatar 2022, le technicien espagnol Luis Enrique souhaitait que le PSG recrute le milieu de terrain de l’OM durant le mercato estival 2023. Mais les...

Le ramadan est « clairement un sujet sensible dans les clubs » de football

Alors que les joueurs musulmans tiennent à leur foi et préfèrent jeûner, les clubs se soucient bien souvent de leurs performances pendant le ramadan. Un ancien préparateur physique assure que cette période est « clairement un sujet sensible dans les...

Walid Cheddira dans le viseur de deux clubs italiens

Les clubs italiens Lazio et Napoli souhaitent s’offrir, l’été prochain, les services de l’international marocain Walid Cheddira évoluant au poste d’attaquant pointe au SSC Bari.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Vers un départ de Soufiane Boufal d’Angers ?

L’international marocain Sofiane Boufal, qui évolue actuellement au SCO Angers, pourrait bientôt changer de club. Absent face à Brest dimanche, son départ n’est pas exclu avant la fin du mercato prévu demain, mardi 31 janvier.