Yazmin Oukhellou se ressource à Marrakech après son grave accident

28 août 2022 - 11h00 - Culture - Ecrit par : S.A

À Marrakech, la star de Towie Yazmin Oukhellou a affiché, pour la première fois en public, une cicatrice sur son bras qu’elle s’est vue contrainte de « casser » pour échapper à l’accident de voiture qui a fait un mort. La victime était son petit ami, Jake McLean.

La star de Towie Yazmin Oukhellou a été vue dans un hôtel à Marrakech où, elle profitait du soleil marocain dans un bikini noir, téléphone en mains. Une cicatrice sur son bras était clairement visible. Elle a choisi la ville ocre pour se changer d’idées et guérir physiquement et psychologiquement après l’accident dont elle et son petit ami Jake McLean ont été récemment victimes. « Je suis revenue dans ma deuxième maison après ce que j’ai vécu et j’ai essayé de me recentrer », a-t-elle dit.

À lire : Ivanka Trump et Jared Kushner en vacances au Maroc

Pour la star de 28 ans, la guérison n’est pas un processus qui se concrétise du jour au lendemain. « Cela prend du temps. Parfois, vous aurez l’impression de vous remettre enfin de quelque chose et d’être à nouveau heureux, puis la plaie se rouvrira au moment où vous vous y attendrez le moins. N’abandonnez pas, ne vous découragez pas. Prenez chaque jour une étape à la fois. Essayez simplement d’être dans un meilleur endroit mentalement, émotionnellement et spirituellement que vous ne l’étiez hier », a-t-elle conseillé.

À lire : Marrakech : une Britannique perd un doigt dans un accident de quad

L’accident est survenu le 3 juillet dernier en Turquie. Yazmin Oukhellou a eu la vie sauve, mais son petit ami Jake McLean est décédé sur le coup. « Je pouvais juste sentir mon bras absolument couvert de sang. C’était comme si j’étais allongée dans un bain chaud, il y avait tellement de choses autour de moi. En même temps, j’essayais de réveiller Jake. Dans ma tête, je me suis dit :" OK, il est juste inconscient, je suis en vie, donc il doit être en vie », avait-elle raconté à The Sun.

À lire : La star anglaise Chloe Brockett en vacances à Marrakech

« Je ne voulais pas admettre qu’il pouvait être mort. Alors j’ai pensé : ‘Bon, je peux soit, rester immobile et saigner à mort, soit me casser le bras pour essayer de nous sauver – je n’avais pas le choix. Alors j’ai en quelque sorte cassé mon bras à cause de l’adrénaline pure et de la panique. Je suis sorti de la voiture et je tenais en quelque sorte mon bras avec ma main gauche », a-t-elle ajouté.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Accident - Yazmin Oukhellou

Aller plus loin

Kylian Mbappé en vacances à Marrakech

L’international français Kylian Mbappé a choisi Marrakech pour le début de ses vacances. Il pourrait assister au Marrakech du rire 2022 qui se tient du 15 et le 18 juin dans la...

À Marrakech, Yazmin Oukhellou tente de se remettre de son grave accident

La star de Towie Yazmin Oukhellou tente tant bien que mal de se ressourcer à Marrakech après son grave accident de voiture. Elle a récemment fait une crise juste après avoir...

Le rappeur marocain Zamdane victime d’un grave accident de la route

Le rappeur marocain basé à Marseille, Zamdane, de son vrai nom Ayoub Zaidane, a annoncé mardi sur son compte Instagram avoir été victime d’un grave accident de la route.

Marrakech : une Britannique perd un doigt dans un accident de quad

Alors qu’elle était partie à Marrakech avec sa famille pour célébrer son anniversaire, une Britannique de 40 ans perd un doigt dans un accident de quad dans le désert d’Agafay.

Ces articles devraient vous intéresser :