L’équipe du Maroc féminine a décroché son premier triomphe en Coupe du Monde, venant à bout de la Corée du Sud avec un score serré de 1-0.
Très bonne prestation hier du club marocain du Wydad de Casablanca qui a écrasé son adversaire du Horoya Conakry par un score sans appel de 5 buts à 0, lui permettant de passer en demi-finale.
La domination des Marocains s’est faite dès les premières minutes du match, puis se concrétise à la 20e minute par un but de Walid El Karti, qui renouvelle son exploit 10 minutes plus tard à la 30e.
Les joueurs du Wydad continuent d’imposer leur rythme et trouvent encore une fois la direction du filet à la 34e minute par Abdellatif Noussair, puis grâce à Mohamed Nahiri à la 59e minute de la rencontre.
Quelques minutes avant la fin de la rencontre, à la 85e minute exactement, Zouhir El Moutaraji assomme les Guinéens avec le cinquième et dernier but du match qui a lieu pour rappel au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat, le stade Mohammed V étant à nouveau en travaux.
Le Wydad avait fait match nul à l’aller et cette large victoire lui permet de filer en demi-finales de la ligue des champions d’Afrique de football.
Ces articles devraient vous intéresser :