Wizz Air lance une nouvelle liaison vers Marrakech

9 mai 2020 - 10h00 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne low-cost hongroise, Wizz Air, s’apprête à lancer, dans les tout prochains jours, de nouvelles liaisons vers des destinations estivales au Maroc, au Portugal et en Grèce.

Wizz Air lancera de nouvelles liaisons vers Marrakech au Maroc, Faro au Portugal et Zakynthos, Héraklion, Corfou et Rhodes en Grèce pour les vacances d’été, a déclaré la compagnie à Reuters.

"Chaleur estivale avec une touche de distanciation sociale - Découvrez nos nouveaux itinéraires de Londres-Luton et visitez les îles les plus fabuleuses de Grèce et les plages de l’Algarve à partir de cet été ou partez à la chasse au trésor à Marrakech à partir d’octobre. Planifiez à l’avance…" Telle est l’offre de Wizz Air que l’on peut lire sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, Wizz Air assure avoir introduit de nouvelles règles, notamment des masques faciaux obligatoires pour les passagers et le personnel ainsi que des gants pour l’équipage, afin que les gens se sentent plus en confiance pour voyager. De même, la compagnie fournira des lingettes désinfectantes aux voyageurs et ne fournira plus de magazines.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Portugal - Grèce - Liaison aérienne - None - Wizz Air

Aller plus loin

Wizz Air lance deux nouvelles lignes vers le Maroc

La compagnie Wizz Air envisage de lancer deux nouvelles liaisons aériennes vers le Maroc. Trente autres lignes sont également prévues.

Ryanair propose une nouvelle liaison au départ du Maroc

Sous réserve de la levée des restrictions de voyage liées à la pandémie de Covid-19, la compagnie aérienne low cost Ryanair envisage de lancer cet été à Perpignan-Sud de France,...

Wizz Air lance une nouvelle liaison vers le Maroc

La compagnie aérienne Wizz Air envisage de lancer une nouvelle liaison vers le Maroc. D’autres nouvelles lignes sont également prévues.

Ces articles devraient vous intéresser :