
La blessure de Nayef Aguerd inquiète West Ham
En conférence de presse, David Moyes, nouvel entraineur de West Ham s’est exprimé au sujet de la situation physique de son défenseur l’international marocain, Nayef Aguerd.
Le défenseur marocain Nayef Aguerd risque de manquer le match qui opposera la semaine prochaine West Ham à Arsenal. Le joueur n’est toujours pas remis de la blessure subie lors du mondial au Qatar.
La blessure de Nayef Aguerd est une mauvaise nouvelle pour David Moyes, qui comptait sur la présence du Marocain pour faire une percée dans le classement. Le Lion de l’Atlas s’était déjà absenté en pré-saison pour une grave blessure à la cheville. Il était même incertain pour la coupe du monde à cause de l’intervention chirurgicale subie en juillet. Mais il a vite récupéré.
À lire : Les joueurs marocains font la queue à l’infirmerie
Au mondial, il n’a pu participer au quart de finale contre le Portugal, car blessé lors du match contre l’Espagne le 6 décembre. Les Hammers espéraient le voir affronter Arsenal le 26 décembre prochain, mais son absence au match de classement contre la Croatie est peut être le signe d’une récupération bien plus lente.
Aller plus loin
En conférence de presse, David Moyes, nouvel entraineur de West Ham s’est exprimé au sujet de la situation physique de son défenseur l’international marocain, Nayef Aguerd.
Après l’euphorie de leur qualification aux quarts de finale de la coupe du monde, les joueurs marocains font face aux conséquences physiques.
Blessé lors de la Coupe du monde, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est de retour à l’entraînement et pourrait être aligné pour les prochains matchs de west Harm.
L’international marocain Nayef Aguerd vient de rejoindre West Ham pour un contrat de cinq ans. L’annonce a été officialisée par le club anglais dans un communiqué publié sur son...
Ces articles devraient vous intéresser :