La compagnie aérienne Vueling ne desservira plus Rabat

21 juillet 2016 - 15h50 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

C’est officiel. La compagnie aérienne espagnole Vueling vient d’annoncer l’arrêt pur et simple de ses liaisons avec Rabat.

Cette décision était attendue depuis de longs mois et Vueling a reconnu cette semaine que cette ligne n’était pas assez fréquentée et a donc décidé d’annuler tous les vols prévus pour cet été même s’ils ont déjà été réservés par les voyageurs.

Pour les clients lésés, la compagnie à bas coûts propose soit le remboursement, soit un billet pour une destination semblable, par exemple Casablanca, ou encore la paiement d’un billet pour la même destination chez une autre compagnie aérienne.

Mise à jour du 26 juillet : la compagnie Ryanair a décidé de rependre le vol " Girona - Rabat" qui a été abandonné par Vueling à raison de deux liaisons par semaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Rabat - Liaison aérienne - Vueling - Aéroport Mohammed V Casablanca - Aéroport Rabat-Salé

Aller plus loin

Vueling lance une liaison aérienne entre Séville et Casablanca

La compagnie aérienne à bas prix espagnole, Vueling, vient d’annoncer la mise en place, à partir du 26 octobre prochain d’une liaison aérienne entre Séville (Sud de L’Espagne)...

Vueling va desservir deux villes marocaines au départ de Paris-Orly

La compagnie espagnole Vueling compte lancer deux nouvelles liaisons aériennes au départ de sa base de Paris-Orly vers le Maroc cet hiver. Une première.

Vueling lance un vol Paris - Tanger

Une nouvelle desserte aérienne sera lancée par la compagnie low cost Vueling dès cet été entre les villes de Paris et Tanger.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le calvaire des MRE à Casablanca dénoncé par une députée

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vivent un calvaire lors de la réception des corps de leurs êtres chers, à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca. Une députée du Parti de la Justice et du Développement (PJD) interpelle le ministre...

À l’aéroport de Casablanca, un terminal conçu comme un chef-d’œuvre marocain

L’Office national des aéroports (ONDA) dévoile le design du nouveau terminal en mode hub qui sera construit à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. La touche marocaine y est bien présente.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Du changement à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’Office national des aéroports (ONDA) va faciliter l’accès à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Trafic aérien au Maroc : l’année de tous les records

Les statistiques de l’Office national des Aéroports (ONDA) montrent que le trafic aérien au niveau des aéroports du Maroc a enregistré un record de fréquentation à fin 2024.

Maroc : feu vert pour l’extension de l’aéroport de Casablanca

Le projet d’extension de l’aéroport Mohammed V de Casablanca se précise. Les travaux de construction d’un troisième terminal et d’une nouvelle piste seront réalisés sur une superficie de 910 hectares.

Les aéroports marocains plus fluides

Les voyageurs en partance de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca peuvent désormais souffler. Finis, les embouteillages interminables aux postes de contrôle dès l’entrée.

Un vaste plan de modernisation des aéroports marocains

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, a annoncé un vaste plan de modernisation des aéroports marocains. Ce programme ambitieux vise à augmenter la capacité d’accueil des infrastructures existantes et à améliorer les services...

Retour triomphal au Maroc : El Bakkali et l’équipe olympique accueillis en héros

De nombreux supporters se sont rassemblés samedi à l’aéroport de Rabat-Salé pour réserver un accueil chaleureux à l’équipe nationale olympique marocaine de football et à l’athlète Soufiane El Bakkali, qui ont respectivement remporté le bronze et l’or...

Royal Air Maroc à nouveau critiquée pour la perte de bagages

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, s’explique sur les retards observés dans la remise des bagages et la perte des bagages dans les aéroports marocains, surtout l’aéroport Mohammed V de Casablanca.