Vueling va desservir deux villes marocaines cet été
La compagnie espagnole Vueling du groupe IAG (International Airlines Group) va lancer deux nouvelles liaisons aériennes vers le Maroc au départ de sa base de Paris-Orly cet été.
La compagnie espagnole Vueling du groupe IAG (International Airlines Group) compte relier Paris au Maroc durant Pâques.
À compter du 23 avril et jusqu’au 9 mai 2022, Vueling opérera 53 routes internationales directes vers l’Espagne, l’Italie, le Portugal, la Suède, le Danemark, l’Allemagne, la République tchèque, le Maroc, l’Égypte et l’Angleterre au départ de Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle, rapporte Air Journal. Elle prévoit également d’opérer 14 liaisons aériennes depuis Nantes, Marseille, Bordeaux, Nice et Lyon.
À lire : Vueling inclut le Maroc dans son programme estival
La filiale du groupe IAG (aux côtés d’Iberia et Level en particulier mais aussi British Airways et Aer Lingus) desservira 47 lignes directes sur la période. 27 d’entre elles ont été inaugurées en novembre dernier ; il y aura donc cette année « trois fois plus de liaisons » qu’à la même période en 2019. Vueling lancera par ailleurs de nouvelles liaisons aériennes Paris-Orly vers Alexandrie, en Égypte, et La Corogne, en Espagne.
Aller plus loin
La compagnie espagnole Vueling du groupe IAG (International Airlines Group) va lancer deux nouvelles liaisons aériennes vers le Maroc au départ de sa base de Paris-Orly cet été.
La compagnie espagnole Vueling compte lancer deux nouvelles liaisons aériennes au départ de sa base de Paris-Orly vers le Maroc cet hiver. Une première.
La compagnie espagnole Vueling du groupe IAG (International Airlines Group) opèrera des vols au départ de sa base de Paris-Orly vers le Maroc l’été 2022.
La compagnie Vueling prévoit de lancer pour la toute la première fois deux liaisons aériennes directes au départ de sa base de Paris-Orly vers le Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :