Au moyen d’expertises techniques et scientifiques et des investigations parallèles, la police a réussi à mettre la main sur un individu ayant commis un vol par effraction, dans la ville ocre.
A en croire une source sécuritaire cité par Hespress, ce sont les opérations de recherche intenses menées sur la base des expertises techniques et scientifiques et des investigations parallèles, qui ont permis à la police d’identifier et d’arrêter le mis en cause. Ce, après une plainte émanant de la victime contre un inconnu, au sujet d’un vol dans son domicile.
Une fois appréhendé, le prévenu a selon le média, reconnu les faits. En effet, ce dernier avait en sa possession une copie de la clé de la porte principale qui lui a été remise par son complice qui n’est autre qu’un employé chez la victime. C’est ainsi qu’il a réussi à briser un placard et s’emparer du butin.
La même source précise que le complice a été également interpellé. Celui-ci a en effet avoué avoir remis une copie de la clé de la porte de la maison au principal mis en cause. Cette enquête aura tout de même permis la saisie d’une partie importante du montant d’argent volé que ce dernier dissimulait au domicile de l’un de ses proches.
Pour les besoins de l’enquête, les deux mis en cause ont été placés en garde à vue sous la supervision du parquet compétent, conclut le même média.
Ces articles devraient vous intéresser :