Voici ce que pense la DGSN de l’affaire "Viol en plein espace public à Tanger"

4 août 2019 - 22h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une vidéo faisant le tour des réseaux sociaux depuis le mardi 30 juillet 2019, évoque un viol en plein espace public, dans la ville du Détroit. La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) est montée au créneau pour démentir.

D’une durée de 31 secondes, la vidéo, qui est présentée comme étant celle du viol d’une femme dans un canal d’évacuation des eaux pluviales, concerne deux individus (un homme et une femme) en pleine scène de ménage, décrit Le360.

Pour sa part, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a indiqué n’avoir reçu aucune plainte au sujet de cette affaire. Pour s’assurer de la véracité des faits, la police de la ville du Détroit a même procédé à des auditions des agents de propreté qui se trouvaient à proximité des lieux du déroulement du viol. Ceux-ci ont d’ailleurs nié avoir été témoins d’un fait pareil.

Pour apporter toute la lumière sur cette affaire, la même source précise qu’une enquête est actuellement en cours.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Faits divers - Tanger - Enquête - Séquestration

Ces articles devraient vous intéresser :

L’opération discrète du Maroc pour libérer 39 Marocains en Birmanie

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, revient sur la libération des jeunes Marocains séquestrés et torturés par des réseaux criminels en Birmanie et en dévoile le nombre...