Les luxueuses vacances au Maroc d’Ashley Roberts
Ashley Roberts, chanteuse et danseuse américaine, ex-sociétaire du groupe The Pussycat, a posé ses valises au Maroc et profite de ses vacances de luxe.
L’Américaine Oprah Winfrey, célèbre animatrice et productrice de télévision et de cinéma, s’est offert quelques jours de vacances à Marrakech où, elle a passé des moments inoubliables.
Oprah Winfrey n’oubliera pas de sitôt ses courtes vacances au Maroc. Dans un long message vidéo publiée sur ses réseaux sociaux samedi, elle ne peut s’empêcher d’exprimer son bonheur d’avoir passé deux jours de vacances à Marrakech, destination préférée des stars mondiales. Ballade, découverte, chant, danse… La célèbre présentatrice de télé n’aurait pas rêvé mieux.
À lire :Antonio Conte en vacances à Agadir (photos)
« J’ai passé deux belles journées à Marrakech, au Maroc, ce qui n’était pas assez de temps pour découvrir une culture aussi magnifique. Mais j’ai pu découvrir Souk Semmarine, me livrer à un délicieux repas passionnant sous une tente marocaine, apprendre l’art de la fabrication de tapis (en particulier comment ils sont fabriqués par des femmes) et danser toute la nuit ! », écrit Oprah Winfrey, avant de remercier le Maroc, « pour ce moment de plénitude de l’âme ».
À lire :« Vacances cauchemardesques » au Maroc pour une famille britannique
Oprah Gail Winfrey, plus connue sous le nom d’Oprah Winfrey, naît le 29 janvier 1954 à Kosciusko, dans le Mississippi. Animatrice et productrice de télévision et de cinéma, actrice, critique littéraire et éditrice de magazines américaine, elle est surtout connue pour son talk show The Oprah Winfrey Show produit par sa propre société Harpo Productions basée à Chicago. Au fil des ans, la presque septuagénaire devient la première femme afro-américaine millionnaire et l’une des personnalités médiatiques les plus riches et les plus influentes dans le monde. Elle a été classée comme la personnalité afro-américaine la plus riche du XXe siècle et l’Afro-Américaine la plus philanthrope de tous les temps.
Aller plus loin
Ashley Roberts, chanteuse et danseuse américaine, ex-sociétaire du groupe The Pussycat, a posé ses valises au Maroc et profite de ses vacances de luxe.
Une ville marocaine vient d’être classée par un magazine américain dans la liste des plus belles destinations à visiter pour ses prochaines vacances.
Le chanteur britannique Robbie Williams, 49 ans, et son épouse, l’actrice américaine Ayda Field, 44 ans, se sont accordé un voyage romantique au Maroc.
Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et Premier ministre des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï, passe ses vacances au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :