Maroc : décès tragique d’un touriste français
Alors qu’il pratiquait le parapente, son sport préféré, un touriste français est décédé à la suite d’une chute libre au Maroc.
Une collision entre un bus de transport scolaire et deux grands taxis a failli tourner au drame au niveau de la commune d’Oulad Sghir, à 20 kilomètres de Settat. Fort heureusement, aucune victime n’a été déplorée à l’exception de 17 blessés.
Le bus scolaire transportait 28 élèves à son bord au moment de l’accident, rapportent les autorités locales de la province de Settat. Dans le rang des élèves, on déplore 17 blessés légers.
Alertés, les autorités locales, les éléments de la Gendarmerie Royale et de la Protection civile se sont rendus sur place pour apporter les premiers soins. Quant aux blessés, ils ont été évacués à l’hôpital régional de Settat pour y recevoir les soins nécessaires.
Par ailleurs, une enquête a été ouverte par les autorités compétentes pour élucider les circonstances de l’accident.
Aller plus loin
Alors qu’il pratiquait le parapente, son sport préféré, un touriste français est décédé à la suite d’une chute libre au Maroc.
Kozal et Mala Hussein qui étaient en route pour l’Espagne, n’arriveront pas à destination. Le conducteur du jet ski, d’origine marocaine qui les transportait, a jeté en mer...
Le conducteur ayant mortellement renversé sur la RN2, une fillette à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis, a été mis en examen et incarcéré.
Ces articles devraient vous intéresser :