
De nouvelles recommandations aux Marocains bloqués en Ukraine
Suite à l’invasion russe, l’ambassade du Maroc à Kiev a lancé un appel pressant à tous les Marocains qui se retrouvent bloqués en Ukraine.
L’ambassade du Maroc en Ukraine a publié une nouvelle liste d’instructions, de numéros de téléphone et de points de passage possibles que les Marocains peuvent utiliser pour quitter le pays.
Dans un communiqué, l’ambassade a demandé aux Marocains de respecter les consignes de sécurité émises par le gouvernement ukrainien et propose un guide aux Marocains souhaitant rentrer chez eux.
A lire : Les étudiants marocains encore bloqués en Ukraine vivent dans la terreur
À cet effet, des points de transits ont été obtenus auprès de pays frontaliers, ouverts aux ressortissants marocains. Il s’agit de la Roumanie, la Hongrie, la Slovaquie et la Pologne.
Aller plus loin
Suite à l’invasion russe, l’ambassade du Maroc à Kiev a lancé un appel pressant à tous les Marocains qui se retrouvent bloqués en Ukraine.
Après l’invasion russe, 9 000 étudiants marocains encore bloqués en Ukraine vivent dans la terreur. Ils souhaitent rentrer au Maroc, mais ils font face à de nombreuses difficultés.
Craignant pour leur vie, les étudiants marocains bloqués en Ukraine se cachent dans des stations de métro. Trois jours après l’invasion russe, les combats font rage à Kiev et...
Royal Air Maroc (RAM) a programmé des vols, mercredi 2 mars prochain, au départ de Bucarest (Roumanie), Budapest (Hongrie) et Varsovie (Pologne) vers Casablanca au tarif fixe de...
Ces articles devraient vous intéresser :