Tunisie/Futures de Carthage : Chaki et Abou El Khair s’imposent en double

25 juin 2007 - 01h44 - Sport - Ecrit par : L.A

La paire composée du Marocain Rabie Chaki et de l’Egyptien Motaz Abou El Khair a remporté, samedi, l’épreuve double du tournoi "Futures" de Carthage, en Tunisie, doté de 10.000 dollars.

Le tandem maroco-égyptien, vainqueur samedi dernier du tournoi "Futures" de Hammamet, a battu en finale les Tunisiens Oualid Jallali et Haithem Abid en deux sets. Chaki décroche ainsi son deuxième titre de la journée à Carthage, après sa victoire en finale du simple devant le Français Hardy Romain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tennis - Tunisie - Rabie Chaki

Ces articles devraient vous intéresser :

Athlètes marocains aux JO : le succès du football cache mal les échecs

Les Marocains ont exprimé leur déception par rapport à la participation aux Jeux olympiques de Paris des athlètes marocains qui ont fait piètre figure et n’ont pas su défendre les couleurs nationales à cette compétition internationale.

Reda Bennani, l’avenir du tennis marocain

À 16 ans, Reda Bennani est un joueur de tennis pétri de talent et à l’avenir très prometteur. D’ici quelques années, il pourrait devenir l’un des meilleurs au monde.

Hugo Gaston et Younes El Aynaoui, une alliance prometteuse sur terre battue

Âgé de 22 ans, Hugo Gaston n’a pas connu la période de gloire du charismatique Younes El Aynaoui sur le circuit ATP, mais il a regardé des vidéos de l’ancien joueur marocain sur YouTube. Le Français se dit ravi d’avoir le joueur légendaire dans son...