Tui France propose des vacances en club au Maroc
Le Tour opérateur Tui France a décidé de rouvrir des clubs au Maroc, en République dominicaine, en Martinique et aux Canaries pour les vacances de février.
L’agence de voyage et de tourisme, TUI, a annoncé l’annulation de ses vols vers Marrakech et Agadir, après la suspension des vols depuis le Maroc.
La décision du Maroc de suspendre les liaisons aériennes avec l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni, causera du tort à plusieurs familles en Angleterre et au Pays de Galles qui ont déjà fait des réservations pour leurs vacances dans le royaume.
« Le gouvernement marocain nous a notifié un changement de réglementation qui affecte les vols du Royaume-Uni vers le Maroc à partir du 21 octobre. En conséquence, nous avons malheureusement dû annuler des vols vers Marrakech et Agadir jusqu’au 31 octobre 2021 inclus », a annoncé TUI, précisant que près de 2 000 vacanciers se trouveront ainsi bloqués sur le territoire marocain.
À lire : TUI annule ses vols vers le Maroc
« Nous contactons les clients dans l’ordre de la date de départ pour discuter de leurs options, qui incluent une modification vers une autre destination ou un remboursement complet », a ajouté le voyagiste.
Les voyageurs désireux de se rendre au Maroc, malgré l’interdiction des vols directs avec le Royaume-Uni, pourront toutefois passer par l’Espagne et la France, a indiqué mercredi, le ministère britannique des Affaires étrangères.
Aller plus loin
Le Tour opérateur Tui France a décidé de rouvrir des clubs au Maroc, en République dominicaine, en Martinique et aux Canaries pour les vacances de février.
La compagnie aérienne TUI a décidé de reprendre ses vols vers le Maroc et d’autres destinations cet été.
Alors que bon nombre de voyagistes préparent la saison estivale, le tour-opérateur TUI a pris la décision de lancer une partie de son offre pour l’hiver vers des destinations...
TUI UK, la branche britannique du voyagiste allemand, a décidé d’annuler les vols vers le Maroc et d’autres destinations jusqu’au mois d’août. En cause, la crise due au...
Ces articles devraient vous intéresser :