Driouch à nouveau touché par un séisme
L’Institut national de géophysique (ING) a indiqué avoir enregistré, ce samedi, une secousse tellurique de magnitude 5,5 degrés sur l’échelle de Richter.
La terre a tremblé dans la province d’Ouarzazate ce dimanche 3 octobre où une secousse tellurique de magnitude 2,6 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistrée.
Un tremblement de terre de magnitude 2,6 degrés a été ressenti au large de la province de Ouarzazate, fait savoir l’Institut national de géophysique (ING). Ce séisme s’est produit à 02h 34min 46 sec (GMT+1), précise le Réseau national de surveillance et d’alerte sismique de l’ING dans un bulletin d’alerte sismique.
La secousse ressentie est d’une profondeur de 03 km, d’une latitude de 30.651°N et d’une longitude de 7.028 °W, ajoute la même source.
Aller plus loin
L’Institut national de géophysique (ING) a indiqué avoir enregistré, ce samedi, une secousse tellurique de magnitude 5,5 degrés sur l’échelle de Richter.
L’Institut national de géophysique (ING) a annoncé qu’une secousse tellurique de magnitude 4,2 degrés sur l’échelle de Richter a touché Driouch, ce mercredi 1ᵉʳ septembre.
La terre a tremblé dans la province de Ouarzazate dans la soirée de jeudi 14 octobre où une secousse tellurique de magnitude 3,1 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistrée.
Un total de 2 139 tremblements de terre d’intensité variable, avec des épicentres autour de la mer d’Alboran, ont été enregistrés depuis début avril 2021. C’est ce que révèle...
Ces articles devraient vous intéresser :