La Tour Mohammed VI achevée fin 2023
Le projet de construction de la Tour Mohammed VI dont la hauteur est de 250 mètres s’accélère. La date de livraison du chantier est connue.
Les ouvriers s’activent ces derniers jours pour parachever la construction de la Tour Mohammed VI de Rabat, la plus haute du Maroc avec ses 250 mètres et ses 55 étages.
Des travaux de finition s’observent au rez-de-chaussée de la Tour, au niveau des entrées, des plafonds, ainsi que des 55 étages et de l’ensemble du périmètre du projet, relate Le360, précisant que l’accès au site est toujours interdit au public.
À lire : La Tour Mohammed VI achevée fin 2023
« La tour, dont les travaux avaient commencé en 2018, se trouve dans sa phase finale de parachèvement sans que l’on sache pour l’instant quand l’édifice appartenant à la Banque of Africa (anciennement BMCE, NDLR) sera inauguré et mis en service », a confié un ouvrier.
À lire : La Tour Mohammed VI de Rabat distinguée à l’international
Réalisée par O Tower, filiale de O Capital Group, présidé par Othman Benjelloun, la Tour Mohammed VI abritera des bureaux, des appartements de très haut standing, des hôtels ainsi qu’un centre commercial.
Aller plus loin
Le projet de construction de la Tour Mohammed VI dont la hauteur est de 250 mètres s’accélère. La date de livraison du chantier est connue.
La construction de la Tour Mohammed VI de Rabat se poursuit pour accueillir bientôt les premiers occupants. Elle vient de franchir un cap important.
À Rabat, le chantier de la Tour Mohammed VI, la plus grande du Maroc et d’Afrique, devrait prendre fin très bientôt pour une inauguration prévue cette année.
L’inauguration par le souverain de la Tour Mohammed VI, la plus haute du Maroc, et du Grand théâtre de Rabat se précise. Cette inauguration changera considérablement la...
Ces articles devraient vous intéresser :