Transavia lance deux nouvelles liaisons au départ de Marseille vers le Maroc

24 septembre 2022 - 21h20 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie Transavia prévoit de lancer 20 nouvelles liaisons aériennes dont deux au départ de Marseille vers le Maroc dans le cadre de son programme hivernal 2022-2023.

À compter du 2 novembre 2022, Transavia reliera Marseille à Marrakech à raison de deux vols hebdomadaires les mercredi et samedi, fait savoir Air Journal. A partir du 30 décembre 2022, elle opèrera deux vols hebdomadaires entre Marseille et Casablanca les jeudi et dimanche.

La filiale à bas coût d’Air France desservira également Djerba (Tunisie) au départ de la même ville française à partir du 06 novembre 2022. Un seul vol sera opéré.

À lire : Transavia lance la ligne Marseille-Casablanca

Les clients peuvent avoir des informations sur le programme complet et les billets sur le site de la compagnie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marseille - Transavia - Liaison aérienne

Aller plus loin

Transavia annule des vols vers le Maroc

La compagnie aérienne low cost Transavia Netherlands prévoit d’annuler de nombreux vols vers des destinations comme le Maroc cet été. À l’origine de cette décision, le manque de...

Des vols de Transavia à destination du Maroc risquent d’être annulés

La compagnie aérienne Transavia pourrait annuler des vols vers le Maroc en raison d’une grève que projette le syndicat SNPNC-FO la semaine prochaine.

Les Brestois appellent au rétablissement des liaisons aériennes avec le Maroc

Les Brestois souhaitent le rétablissement des liaisons aériennes entre leur ville et le Maroc qui représente « un vrai besoin ». Un appel à signatures a été lancé en ce sens.

Transavia va lancer une nouvelle ligne vers le Maroc

La compagnie aérienne à bas coût Transavia a annoncé de nombreux vols pour la saison hivernale, dont un vers la ville de Marrakech au départ de Marseille.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mauvaise nouvelle pour les clients marocains de Transavia

A partir du 3 avril 2024, Transavia s’aligne sur ses concurrents low-cost et facturera les bagages en cabine. Cette décision s’accompagne de l’arrivée de nouveaux avions plus spacieux, dotés de coffres à bagages plus volumineux.