Tournoi ATP de Dubaï : El Aynaoui éliminé au 1er tour

28 février 2007 - 11h57 - Sport - Ecrit par : L.A

Le tennisman marocain Younes El Aynaoui a été éliminé mardi au 1er tour du tournoi ATP de Dubaï, après sa défaite devant le Russe Nikolay Davydenko.

El Aynaoui, 195ème au classement ATP, a tenu tête au nr 4 mondial, enlevant le premier set au tie-break et ne concédant que difficilement les deux autres manches.

Le Marocain, âgé de 35 ans, disputait à Dubaï son deuxième tournoi de la saison après celui de Doha, début janvier, où il a été sorti au deuxième tour par le Croate Ivan Ljubicic.

L’année dernière, El Aynaoui avait atteint les 8ème de finale à Dubaï aux dépens du Sud-Africain Wesley Moodie, mais a déclaré forfait devant l’Espagnol Rafael Nadal pour des "raisons personnelles".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tennis - Younès El Aynaoui - Dubaï

Ces articles devraient vous intéresser :

Hugo Gaston et Younes El Aynaoui, une alliance prometteuse sur terre battue

Âgé de 22 ans, Hugo Gaston n’a pas connu la période de gloire du charismatique Younes El Aynaoui sur le circuit ATP, mais il a regardé des vidéos de l’ancien joueur marocain sur YouTube. Le Français se dit ravi d’avoir le joueur légendaire dans son...

Neil El Aynaoui, la pépite marocaine qui fait rêver Lens

Arrivé au RC Lens en provenance de l’AS Nancy Lorraine, le joueur franco-marocain Neil El Aynaoui, 22 ans, impressionne de par ses performances au point de faire rêver son entraîneur Franck Haise, mais aussi les supporters.

Reda Bennani, l’avenir du tennis marocain

À 16 ans, Reda Bennani est un joueur de tennis pétri de talent et à l’avenir très prometteur. D’ici quelques années, il pourrait devenir l’un des meilleurs au monde.

Athlètes marocains aux JO : le succès du football cache mal les échecs

Les Marocains ont exprimé leur déception par rapport à la participation aux Jeux olympiques de Paris des athlètes marocains qui ont fait piètre figure et n’ont pas su défendre les couleurs nationales à cette compétition internationale.