Un touriste américain se suicide à Marrakech

12 décembre 2016 - 12h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un touriste américain a été retrouvé mort la semaine dernière dans sa chambre d’hôtel près de Jamaa El Fna, à Marrakech.

Le corps de la victime a été découvert par les employés de l’hôtel inquiets de ne pas le voir après une longue absence.

D’après le site alyaoum24, les employés ont fracturé la porte de la chambre et découvert à ses côtés un produit qui s’apparente à du poison, avant d’alerter les secours.

La police s’est rendue sur place où elle a entamé les premières investigations. Le corps de la victime a été ensuite transporté à la morgue de Bab Dokkala pour une autopsie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - États-Unis - Suicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Horreur en Espagne : une Marocaine tente d’assassiner ses trois enfants

Deux enfants d’origine marocaine, victimes d’une tentative de meurtre de la part de leur propre mère, se trouvent dans un état grave mais stable en soins intensifs à l’hôpital universitaire de Navarre, dans le nord de l’Espagne. Leur sœur, moins...

Maroc : le terrible bilan des suicides

Les cas de suicide augmentent au Maroc. Plus d’un millier de Marocains se sont donné la mort l’année dernière, selon l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) qui alerte sur un phénomène inquiétant.

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...