Tennis de table : le Maroc participera à la CAN en Algérie

21 août 2022 - 07h00 - Sport - Ecrit par : A.T

L’équipe marocaine de tennis de table prendra part, en Algérie, aux phases finales de la Coupe d’Afrique des nations seniors, prévue du 3 au 9 septembre prochain.

Le Maroc sera représenté à cette compétition par ses sélections masculines et féminines, indique un communiqué de la fédération royale marocaine de tennis de table.

A lire : Tennis de table : le Maroc battu par l’Algérie

Chez les hommes, Rafique Aguida, Soufiane Harb, Salim Karame et Fechtali Samy vont défendre les couleurs nationales. L’équipe réserve est composée d’Ayoub Maataoui, Adam Ghounim, Bilal Gourmaj et Marwane Sergine.

Chez les dames, les joueuses Ines Outolla, Sofia Regragui et Dina Siraj Berrada tenteront de rafler les médailles du tournoi. L’équipe réserve comprend Meriam Berred, Malak Ghounim, Zaineb Khribeche et Fatima-Ezzahra Chbili.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tennis - Algérie

Aller plus loin

A Alger, l’équipe marocaine de tennis écrase la concurrence

Le Maroc se qualifie au groupe II de la Coupe Davis, après avoir réussi un parcours sans faute lors des qualifications du Groupe III Afrique.

Tennis de table : le Maroc battu par l’Algérie

La sélection algérienne de tennis de table (messieurs et dames) a remporté la médaille d’or par équipes, en battant le Maroc (3-0), à Tipasa en Algérie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hugo Gaston et Younes El Aynaoui, une alliance prometteuse sur terre battue

Âgé de 22 ans, Hugo Gaston n’a pas connu la période de gloire du charismatique Younes El Aynaoui sur le circuit ATP, mais il a regardé des vidéos de l’ancien joueur marocain sur YouTube. Le Français se dit ravi d’avoir le joueur légendaire dans son...

Athlètes marocains aux JO : le succès du football cache mal les échecs

Les Marocains ont exprimé leur déception par rapport à la participation aux Jeux olympiques de Paris des athlètes marocains qui ont fait piètre figure et n’ont pas su défendre les couleurs nationales à cette compétition internationale.

Reda Bennani, l’avenir du tennis marocain

À 16 ans, Reda Bennani est un joueur de tennis pétri de talent et à l’avenir très prometteur. D’ici quelques années, il pourrait devenir l’un des meilleurs au monde.