Les Marocains ont exprimé leur déception par rapport à la participation aux Jeux olympiques de Paris des athlètes marocains qui ont fait piètre figure et n’ont pas su défendre les couleurs nationales à cette compétition internationale.
Les tennismen marocains ont dominé les épreuves du 2è tournoi international "Future" de Sousse en Tunisie (10.000 dollars), clôturé samedi, raflant les titres du simple et du double messieurs.
Ainsi, la finale du simple, cent pour cent marocaine, a été remportée par Mehdi Ziadi, vice-champion d’Afrique, aux dépens de Reda El Amrani, en deux sets 7-6, 6-4.
En double messieurs, la paire marocaine composée de Younes Rachdi et Reda El Amrani ont battu en finale les Français Romane Hardy et Frédéric Jean-Claude en deux sets 6-4, 6-3.
Les joueurs marocains poursuivront leur aventure tunisienne lundi lors du 4è Tournoi international de Hammamet, qui réunira jusqu’au 16 juin courant 75 joueurs de 24 pays. Il s’agit de Rabie Chaki, Mehdi Ziadi, Reda El Amrani, Annas Fettar, Younes Rachdi et Mohamed Sabir.
Ces articles devraient vous intéresser :