Tennis/Futures de Carthage : 4 Marocains en huitièmes de finale

21 juin 2007 - 01h11 - Sport - Ecrit par : L.A

Les tennismen marocains Rabie Chaki, Anas Fattar, Younes Rachidi et Mohamed Saber se sont qualifiés, mardi, pour les huitièmes de finale du tournoi "Futures" de Carthage, doté de 10.000 dollars.

Chaki a évincé au premier tour le Français Philippe De Bonnevie en deux
sets, 7-6 (6) 6-4, alors que Fattar a eu raison de l’Australien Andrew Roberts, 6-3 6-3. Pour leur part, Rachidi et Saber se sont qualifiés aux dépens, respectivement, du Néerlandais Stephan Fransen, 6-4 6-3, et du Suisse Dylan Sessagesimi, 6-1 6-2.

En huitièmes de finale, mercredi, Chaki affrontera le Tunisien Wael Kilani, Fattar jouera contre l’Algérien Mohamed-Redha Ouahab, Rachidi sera opposé au Français Charles Roche, alors que Saber aura comme adversaire le Tunisien Oualid Jallali.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tennis - Tunisie - Rabie Chaki

Ces articles devraient vous intéresser :

Athlètes marocains aux JO : le succès du football cache mal les échecs

Les Marocains ont exprimé leur déception par rapport à la participation aux Jeux olympiques de Paris des athlètes marocains qui ont fait piètre figure et n’ont pas su défendre les couleurs nationales à cette compétition internationale.

Hugo Gaston et Younes El Aynaoui, une alliance prometteuse sur terre battue

Âgé de 22 ans, Hugo Gaston n’a pas connu la période de gloire du charismatique Younes El Aynaoui sur le circuit ATP, mais il a regardé des vidéos de l’ancien joueur marocain sur YouTube. Le Français se dit ravi d’avoir le joueur légendaire dans son...

Reda Bennani, l’avenir du tennis marocain

À 16 ans, Reda Bennani est un joueur de tennis pétri de talent et à l’avenir très prometteur. D’ici quelques années, il pourrait devenir l’un des meilleurs au monde.