Maroc : un accident près de Safi fait 3 morts et 37 blessés
Le renversement d’un véhicule de transport mixte entre Safi et Sebt Gzoula samedi matin a fait trois morts et 27 blessés.
Un terrible accident de circulation s’est produit samedi 28 décembre dernier au soir, près de Tahla dans la région de Taza, sur l’autoroute reliant Fès à Oujda. 3 membres d’une même famille sont décédés sur place, tandis que deux autres personnes ont été grièvement blessées.
Selon AlJarida24, l’absence de visibilité sur l’axe autoroutier, du fait du brouillard dominant, a entraîné une violente collision entre une voiture et un camion.
Les 3 passagers de la voiture, dont une femme, ont succombé à la violence du choc. Le conducteur du camion et une passagère, grièvement blessés, ont été quant à eux transportés d’urgence à l’hôpital de Taza.
Une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie royale présents sur les lieux. Les dépouilles des victimes ont été transférées à la morgue.
Aller plus loin
Le renversement d’un véhicule de transport mixte entre Safi et Sebt Gzoula samedi matin a fait trois morts et 27 blessés.
Un accident de la route qui s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche près d’Azrou a fait 5 morts.
3 morts et 1 blessé, c’est le lourd bilan d’un accident de la circulation qui a eu lieu le mercredi 2 octobre sur un axe dangereux appelé "la route de la mort", reliant Sidi...
Un Belgo-marocain de 50 ans a perdu la vie samedi soir dans un accident de la route dans la région de Séville en Espagne.
Ces articles devraient vous intéresser :