
L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).
Tata Milouda est la dernière découverte du monde du slam dans l’Hexagone. A 60 ans, Milouda Chaqiq, née à Settat, raconte sa vie en slam dans son premier spectacle "Et vive la liberté".
Découverte par Grand corps malade, slameur à ne plus présenter, qui lui a donné son nom de spectacle, Tata Milouda raconte sa vie, son mariage à 14 ans avec un homme violent, sa fuite vers la France laissant derrière elle six enfants, sa régularisation en 1994 et son emploi de femme de ménage.
C’est grâce à des cours d’alphabétisation que Tata Milouda découvre le slam. Cette grand-mère au sourire doux est sur toutes les scènes depuis 2007 en passant du Jamel Comedy Club au Cabaret Sauvage. Son rêve, participer au "Plus grand cabaret du monde" de Patrick Sébastien et obtenir sa nationalité française, une façon de "remercier la France" comme elle l’explique au Parisien.
Tata Milouda, à découvrir le 1er mars à la Belle Étoile de Saint-Denis à l’occasion de la journée internationale de la femme.
Ces articles devraient vous intéresser :