
Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.
Le club suisse de Neuchâtel Xamax n’a pas renouvelé le contrat qui le liait avec l’international marocain, Tarik Chihab. Le joueur espère tout de même rejouer en Suisse, où il évolue depuis 2000.
« J’ai découvert la nouvelle en lisant la presse régionale. Je vais prendre quelques jours de vacances au Maroc avant de me pencher sérieusement sur mon avenir. J’ai récemment refusé une offre pour un mandat d’une année en Allemagne. J’espère rebondir en Suisse. C’est mon plus grand souhait et celui de ma famille. » a déclaré le joueur.
Tarik Chihab a été finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations avec les Lions de l’Atlas en 2004 (remportée par la Tunisie).
Ces articles devraient vous intéresser :