Les locaux du journal Akhbar Al Yaoum espionnés ?
Des caméras ont été placées dans les locaux du journal Akhbar Al Yaoum et d’Alyaoum24, affirme la publication dans un article publié hier.
L’une des plaignantes dans l’affaire Taoufik Bouachrine a finalement choisi de sortir du silence et parler à visage à découvert.
Khouloud El Jabri accuse le directeur du site alyaoum24 et d’Akhbar Al Yaoum de tentatives de viol. Pour la journaliste, Bouachrine l’obligeait parfois à rester jusqu’à 18h au bureau alors que le reste de l’équipe finissait généralement à 17h en prétextant un « surplus de travail ».
Elle explique qu’il est devenu de plus en plus violent et à même mis fin à l’émission qu’elle produisait pour le site alyaoum24 pour faire pression sur elle. Si elle témoigne aujourd’hui à visage découvert et qu’elle a décidé de porter plainte, c’est parce que ses parents sont depuis longtemps au courant de la situation et qu’ils la soutiennent dans sa démarche.
Aller plus loin
Des caméras ont été placées dans les locaux du journal Akhbar Al Yaoum et d’Alyaoum24, affirme la publication dans un article publié hier.
Asma Al Halawi a tenté se donner la mort, le dimanche 13 octobre, par noyade sur l’une des plages de Casablanca. Elle fait partie des victimes de Taoufik Bouachrine, fondateur...
Enceinte, la journaliste marocaine Asmae Hallaoui, une des victimes de Taoufik Bouachrine, ex-directeur de la publication du quotidien arabophone Akhbar Al Yaoum, condamné pour...
Ces articles devraient vous intéresser :