Inconsolable depuis la noyade de son fils, il se suicide au même endroit

14 avril 2015 - 22h04 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Noyé par le chagrin depuis la perte d’un être cher, un homme a décidé de mette fin à ses jours en se jetant à la mer, au même endroit où s’est noyé son fils quelques semaines auparavant.

Cette triste histoire est rapportée par le journal Al Ahdath Al Maghribia. Un homme d’une soixantaine d’années ne pouvait plus supporter la perte de son fils, mort noyé alors qu’il nageait dans une plage d’Essaouira. Depuis la mort de ce dernier, l’homme a tenté d’oublier, du moins supporter la mort de son enfant. En Vain.

Le 10 avril dernier, la protection civile a repêché le corps inanimé de ce père de famille sans histoires et très aimé de ses voisins et collègues. Dans une lettre découverte sur lui, il dit assumer entièrement la responsabilité de son acte. Quant à la famille et les amis, c’est le deuxième drame qui s’ajoute en quelques semaines seulement.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Essaouira - Suicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Maroc : le terrible bilan des suicides

Les cas de suicide augmentent au Maroc. Plus d’un millier de Marocains se sont donné la mort l’année dernière, selon l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) qui alerte sur un phénomène inquiétant.

Horreur en Espagne : une Marocaine tente d’assassiner ses trois enfants

Deux enfants d’origine marocaine, victimes d’une tentative de meurtre de la part de leur propre mère, se trouvent dans un état grave mais stable en soins intensifs à l’hôpital universitaire de Navarre, dans le nord de l’Espagne. Leur sœur, moins...