Maroc : elle se suicide à cause d’un téléphone

4 janvier 2020 - 20h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

Le quartier Kilito à Larache a été secoué par un drame. Une adolescente de quinze ans s’est donnée la mort, le premier jour du Nouvel an, en prenant une substance toxique.

Au cœur de ce drame, se trouverait une raison que certains qualifieraient d’absurde. En effet, les proches de la défunte ont expliqué aux éléments de la police judiciaire, qui ont entamé une enquête pour tirer l’affaire au clair, que l’adolescente n’a pas supporté que sa mère l’ait privée de son téléphone portable, indique Aujourd’hui le Maroc.

Mais à l’étape actuelle des choses, rien n’est encore clair. La défunte n’a laissé aucun écrit qui explique le mobile de cet acte désespéré. En attendant de faire la lumière sur cette affaire, le corps de la victime a été évacué à la morgue afin d’être soumis à l’autopsie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Larache - Suicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...