Suicide d’un Français, gérant d’un riad à Marrakech

2 avril 2015 - 22h01 - France - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un ressortissant français s’est suicidé mercredi dans son appartement au quartier Gueliz, en plein centre de la ville de Marrakech. L’homme semblait mener une vie tout à fait normale, avant qu’il ne commette l’irréparable.

L’homme, 54 ans, a été retrouvé pendu dans son domicile par la police. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances et les causes de la mort du citoyen français.

D’après les premiers éléments de l’enquête, la victime gérait un riad dans la ville ocre.

Chaque année, plusieurs centaines de milliers de touristes hexagonaux se rendent à Marrakech, où vit d’ailleurs une importante communauté française, principalement des retraités.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Marrakech - Suicide

Aller plus loin

Un Français se suicide à Marrakech

Un ressortissant français qui résidait à Marrakech, s’est pendu dans son appartement au boulevard Abdelkrim Al Khatabi, non loin de la gare ferroviaire de la ville ocre lundi.

Un Français retrouvé calciné à Martil, dans le nord du Maroc

Un ressortissant français a péri dans la nuit de vendredi à samedi dans un incendie qui a ravagé son appartement à Martil, dans le nord du Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...