Dans une story sur son compte Instagram, l’artiste Hajar Adnane a affirmé ne pas être à l’origine de l’information selon laquelle certains artistes, dont Saida Charaf, « paieraient des intermédiaires pour pouvoir participer » à des festivals.
La Marocaine Hajar Adnan, gagnante de la 1ère édition du concours Star Academy Maghreb, entamera en août et septembre prochains une tournée maghrébine.
La jeune star marocaine originaire de la ville de Laâyoune a indiqué que cette tournée devra la conduire dans une quinzaine de villes à travers le Maroc, l’Algérie, la Tunisie et la Libye. De grands concerts sont ainsi prévus, où la jeune star partagera la scène avec les autres finalistes.
Pendant la seconde quinzaine du mois de Ramadan d’autres concerts seront donnés en France pour la communauté maghrébine résidant à l’étranger.
Universal Music produira son premier clip et album qui sera distribué dans les plus grands magasins de disques.
Hajar a remporté sa victoire grâce au vote du public par téléphone et par SMS. Elle était en lice avec 13 autres candidats choisis parmi 15.600 ayant participé aux présélections du concours.
Ces articles devraient vous intéresser :