Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.
Jamel Debbouze, humoriste franco-marocain, a été contraint d’annuler un spectacle mardi dernier en raison du mauvais temps. Le théâtre où Jamel devait se produire pour l’ouverture du festival les Escales du Cargo à Arles en France, a été complètement inondé par les fortes pluies.
Jean-Marc Pailhole, directeur du festival, a expliqué à l’AFP que "de véritables trombes d’eau sont tombées ce matin entre 8h et 10h et ont complètement inondé le théâtre antique" où devait avoir lieu le spectacle.
Son équipe a donc décidé, en accord avec les services techniques de la ville d’Arles, d’annuler le spectacle. Les personnes ayant déjà acheté un ticket pour voir Jamel Debbouze, qui devait présenter son tout dernier one man show "Tout sur Jamel", ont été remboursées.
Dans "Tout sur Jamel" l’humoriste, bientôt papa pour la deuxième fois, raconte sa vie de papa, la crise identitaire des immigrés ou encore sa mère qui a inventé l’écologie.
Ces articles devraient vous intéresser :