Sur la toile, des activistes appellent les Marocains à faire preuve de vigilance lorsqu’ils circulent sur certaines routes du nord du Maroc.
Shéryne, une Marocaine de 19 ans, a été mortellement blessée dans une fusillade dimanche matin à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine, en France.
La jeune femme revenait d’une soirée entre amis vers 4h30 du matin, quand sa voiture a été criblée de balles avec une kalachnikov. Shéryne, blessée à la tête, aux jambes et à l’épaule, est décédée le lendemain à l’hôpital, nous apprend le Parisien.
Selon sa famille, Shéryne était une jeune fille sans histoires. Elle s’était mariée en juin dernier au Maroc avec Samy, 33 ans, déjà entendu par la police.
Un de ses proches explique qu’elle se déplaçait dans une Smart aux vitres teintées et pense qu’elle a été prise pour quelqu’un d’autre.
"Ceux qui ont fait ça se sont acharnés sur elle, souffle un autre membre de sa famille. On l’aimait tellement. On ne l’oubliera jamais. On nous a volé notre trésor, notre poupée… Il n’y a pas de mots pour notre douleur."
D’après Le Parisien, l’enquête a été confiée à la section stupéfiants du parquet de Nanterre.
Ces articles devraient vous intéresser :