Selon Washington l’accord de libre-échange avec le Maroc sera conclu en janvier

20 décembre 2003 - 22h44 - Economie - Ecrit par :

L’administration du Président George Bush s’attend à la conclusion “le mois prochain” des accords de libre-échange en cours de négociation avec le Maroc, l’Australie et le Costa Rica. Selon l’Associated Press (AP), qui cite des responsables de l’administration américaine, la République Dominicaine pourrait, quant à elle, se joindre aux accords de libre-échange conclus mercredi dernier par les Etats-Unis avec quatre pays d’Amérique Centrale membres de la zone dite du Cafta (Central American Free Trade Agreement). L’accord établissant la zone inclut El Salvador, le Honduras, le Guatémala et le Nicaragua.

L’administration du Président George Bush s’attend à la conclusion “le mois prochain” des accords de libre-échange en cours de négociation avec le Maroc, l’Australie et le Costa Rica.

Selon l’Associated Press (AP), qui cite des responsables de l’administration américaine, la République Dominicaine pourrait, quant à elle, se joindre aux accords de libre-échange conclus mercredi dernier par les Etats-Unis avec quatre pays d’Amérique Centrale membres de la zone dite du Cafta (Central American Free Trade Agreement). L’accord établissant la zone inclut El Salvador, le Honduras, le Guatémala et le Nicaragua.

Le Matin

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Accord de libre échange

Ces articles devraient vous intéresser :