
Mohamed Ramadan au Festival Mawazine : un cachet qui fait polémique
L’artiste égyptien Mohamed Ramadan, habitué des événements artistiques au Maroc, sera à présent au Festival Mawazine de Rabat. Il se produira sur la scène Nahda le 29 juin...
La ville de Marrakech s’apprête à accueillir la 21ᵉ édition du Festival International du Film qui ouvre ses portes aujourd’hui. Un important dispositif de sécurité a été mis en place pour garantir le bon déroulement de l’événement.
Selon une source citée par Hespress, les autorités marocaines ont renforcé la sécurité autour des lieux clés du festival, comme le Palais des Congrès et les hôtels où logeront les nombreuses personnalités attendues.
À lire : Maroc : appel au boycott du Festival Mawazine
Des patrouilles de police supplémentaires ont été déployées dans les rues avoisinantes les lieux de projection afin d’assurer la sécurité du public, des invités et des participants.
Le Festival International du Film de Marrakech est un événement majeur qui attire chaque année des stars, des réalisateurs et des professionnels du cinéma du monde entier.
Rappelons que le réalisateur danois Thomas Vinterberg, oscarisé pour son film « Drunk : Another Round », présidera le jury de cette 21ᵉ édition qui se tiendra jusqu’au 7 décembre.
Aller plus loin
L’artiste égyptien Mohamed Ramadan, habitué des événements artistiques au Maroc, sera à présent au Festival Mawazine de Rabat. Il se produira sur la scène Nahda le 29 juin...
De nombreux Marocains ont appelé sur les réseaux sociaux au boycott du festival Mawazine Rythmes du Monde, en solidarité avec Gaza.
La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) déploie un important dispositif de sécurité sur le terrain pour assurer la sécurité de tous lors des célébrations du nouvel An.
La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé...
Ces articles devraient vous intéresser :