Sebta : la Guardia civil avorte une tentative de trafic d’une voiture de luxe

21 août 2019 - 20h40 - Espagne - Ecrit par : K.B

Un réseau de trafic international de voitures de luxe vient d’être démantelé par la Guardia civil espagnole. Au poste-frontière de Sebta, trois individus ont été interpellés alors qu’ils tentaient de faire passer une voiture, volée en Allemagne.

Les trois concernés, qui essayaient de passer l’enclave espagnole en direction de Tétouan, étaient à bord d’une voiture d’une valeur de 100.000 euros. Celle-ci appartenait à une société de location de voitures, située en Allemagne.

Selon la police, les plaques d’immatriculation de la voiture ont été modifiées, en vue de faciliter son introduction au Maroc.

L’arrestation des trois individus a permis de démanteler un réseau de trafic de voitures de luxe, très actif dans la ville de Marbella. La Guardia civil a réussi à mettre la main sur 11 véhicules d’une valeur d’un million d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ceuta (Sebta) - Trafic - Guardia Civil

Aller plus loin

Deux véhicules de luxe marocains volés, interceptés au port de Tarifa

Les gardes civils ont intercepté à l’intérieur du port de Tarifa, deux véhicules haut de gamme volés avec des plaques d’immatriculation marocaine. Les conducteurs ont été arrêtés.

Ces articles devraient vous intéresser :