L’astrologue marocain Abdelaziz El Khattabi a prédit récemment que le président français, Nicolas Sarkozy sera à nouveau victime d’une agression, qui sera plus grave que celle commise contre lui à Brax dans le Lot-et-Garonne, au sud-ouest de la France.
Nicolas Sarkozy, en visite à Brax, y avait été agressé par un homme de 32 ans lui ayant tiré le col de sa veste. L’agresseur, un simple citoyen qui travaille à l’accueil du conservatoire municipal d’Agen, avait été immédiatement immobilisé et placé en garde-à-vue.
Abdelaziz El Khattabi, qui recommande à Sarkozy de faire très attention, estime que ce dernier est "très éparpillé et manque de concentration". "Ses regards perdus, explique l’astrologue marocain, cacheraient une vision très claire, que ses proches n’arrivent pas à déceler".
"Sarkozy n’est pas quelqu’un d’agressif, mais ca ne veut pas dire qu’il est un lâche", précise Abdelaziz El Khattabi. Le président français "ne renonce jamais à ses points de vue, quelles que soient les pressions, conseillant à ses interlocuteurs de ne jamais essayer de critiquer ce qu’il dit, ni ce qu’il fait, car cela ne changera rien à la réalité."
Ces articles devraient vous intéresser :