Iberia renforce ses liaisons aériennes avec le Maroc
La compagnie Iberia prévoit d’augmenter sensiblement ses liaisons aériennes lors de la saison hivernale, mettant l’accent sur la destination Maroc.
Afin de mieux répondre à la forte demande de la saison estivale, marquée cette année par un retour normal des activités dans le secteur, la compagnie aérienne Iberia a annoncé le renforcement de son programme hebdomadaire de vols entre l’Espagne et plusieurs destinations, dont le Maroc.
Ainsi, pour son programme estival, la compagnie espagnole a mis en place de nouvelles liaisons en particulier vers le Maroc avec des vols entre Alicante, Palma de Majorque et Malaga vers Nador, et vers Casablanca et Tétouan au départ de Malaga.
A lire : Voici le programme estival de vols d’Iberia vers le Maroc
A cela s’ajoute d’autres liaisons, telle qu’Ibiza-Marseille qui sera mise en service du 9 juillet au 1ᵉʳ septembre, à raison de deux à quatre vols par semaine. Toujours au départ de Baléares, Air Nostrum propose du 8 juillet au 4 septembre les mêmes fréquences dans le même avion vers l’aéroport de Toulouse-Blagnac.
Enfin pour la première fois depuis 2010, la compagnie de l’alliance Oneworld reliera Valence-Manises à l’aéroport de Nice-Côte d’Azur, avec deux rotations hebdomadaires en CRJ200 du 9 juillet au 9 septembre sans concurrence. Iberia avait déjà opéré entre les deux villes en 2010.
Aller plus loin
La compagnie Iberia prévoit d’augmenter sensiblement ses liaisons aériennes lors de la saison hivernale, mettant l’accent sur la destination Maroc.
Dans le cadre de son programme pour l’été 2023, la compagnie aérienne espagnole Iberia a annoncé le lancement d’une nouvelle liaison vers Nador au départ de Madrid.
Iberia a programmé des vols spéciaux entre Casablanca et Madrid les 7, 14, 21 et 28 janvier 2022, après que le Maroc a prolongé jusqu’au 31 janvier sa mesure de suspension des...
La compagnie aérienne Iberia a repris ses vols avec le Maroc, après la réouverture des frontières le 15 juin. Pour cette reprise, les liaisons Madrid-Marrakech et vers...
Ces articles devraient vous intéresser :