L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.
Karima El Mahroug alias Ruby, l’escort-girl marocaine qui aurait été exploitée sexuellement par Silvio Berlusconi alors qu’elle n’avait que 17 ans, revient cette fois-ci dans une déclaration faite au tabloïd britannique The Sun, sur les soirées "bunga bunga", organisées par le premier ministre italien.
Au fil de ses déclarations Ruby raconte que Silvio Berlusconi lui aurait confié qu’il se serait inspiré du leader libyen Mouammar Kadhafi pour ses soirées érotiques, qu’il appelait "harem bunga bunga".
Ruby exlique au "Sun" que Berlusconi lui aurait raconté que les soirées bunga bunga sont des fêtes qui rassemblent plusieurs femmes, qui se déshabillent pour offrir des prestations sexuelles à Kadhafi.
Dégoutée, Rubby aurait repoussé l’offre de Berlusconi, qui se contentait d’après elle de la rejoindre dans sa chambre pour lui faire des confidences sur sa vie.
Ces articles devraient vous intéresser :