Le roi du Bahrein en visite privée au Maroc

27 août 2017 - 17h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Le roi du Bahrein, Hamad bin Isa Al-Khalifa, est arrivé hier au Maroc pour un voyage privé de quelques jours, rapporte l’agence de presse BNA.

Le chef de l’Etat a été accueilli à son arrivée à l’aéroport de Rabat par le Premier ministre Saâdeddine El Othmani et le wali de Rabat–Salé Kénitra Mohamed Mhidia, précise la même source.

Le Maroc semble être une destination privilégiée pour la plupart des chefs d’Etat arabes. En milieu de semaine, le roi Salmane d’Arabie Saoudite avait quitté la ville de Tanger après près d’un mois sur place et 100 millions de dollars dépensés.

Ce n’est pas le premier voyage privé du souverain bahréïni au Maroc. Il y a quelques années, il s’était rendu dans la région de Bouarfa pour pratiquer son loisir favori : la chasse de l’outarde houbara par des faucons.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Bahreïn - Bouarfa - Saâdeddine El Othmani - Aéroport Rabat-Salé

Ces articles devraient vous intéresser :

Un vaste plan de modernisation des aéroports marocains

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, a annoncé un vaste plan de modernisation des aéroports marocains. Ce programme ambitieux vise à augmenter la capacité d’accueil des infrastructures existantes et à améliorer les services...

Retour triomphal au Maroc : El Bakkali et l’équipe olympique accueillis en héros

De nombreux supporters se sont rassemblés samedi à l’aéroport de Rabat-Salé pour réserver un accueil chaleureux à l’équipe nationale olympique marocaine de football et à l’athlète Soufiane El Bakkali, qui ont respectivement remporté le bronze et l’or...

Maroc : le TGV reliera les aéroports de Casablanca et Rabat

Mohamed Rabie Khlie, Directeur Général de l’Office National des Chemins de Fer (ONCF), a levé le voile sur de nouveaux projets, notamment ceux devant relier les aéroports de Rabat et Casablanca avec des trains à grande vitesse (TGV).