Bonne nouvelle pour les parents de Rania Harrach. La jeune fille « a été retrouvée en bonne santé » ce dimanche, a fait savoir la police fédérale. Elle était portée disparue depuis le 1ᵉʳ décembre. « Rania devait se rendre à son stage situé à Beaufays et elle n’y a jamais mis les pieds… Elle aurait été aperçue la dernière fois le 1ᵉʳ décembre, au matin, à Chênée. Son téléphone est coupé depuis le 1ᵉʳ décembre à 20 heures », avait indiqué sa famille dans un avis de recherche lancé sur les réseaux sociaux.
À lire : Espagne : un Marocain, disparu depuis 2019, toujours recherché par sa famille
La police fédérale a fait de même. La jeune sprimontoise « avait quitté son domicile de Sprimont à bord du bus de la ligne 65 en direction de Chênée. À 14 h 15, la jeune femme a pris le bus de la ligne 10 au viaduc de Bois-de-Breux en direction de Romsée. Elle est descendue à 14 h 20 à Beyne-Heusay au niveau de la maison communale. Depuis, elle ne s’est plus manifestée », avait-elle précisé dans un avis de recherche officiel samedi.
À lire : Découverte à Rouen du corps de Marwane, un jeune homme disparu en septembre
De gros moyens notamment l’utilisation d’un hélicoptère de la police fédérale, équipé de caméras thermiques seront alors engagés pour retrouver Rania. C’est finalement dans l’après-midi de dimanche que la jeune fille a été retrouvée.