Le géant pharmaceutique américain Viatris Inc. se voit infliger une sanction financière de 7,58 millions de dirhams (environ 760 000 dollars) par l’autorité marocaine de la concurrence. En cause : le groupe n’a pas notifié sa création issue de la...
Le club du Raja de Casablanca vient d’être sanctionné par la Confédération africaine de football pour les débordements lors du dernier match contre l’équipe de l’AS Vita.
L’amende de 10.000 dollars vient de lui être infligée pour l’utilisation de fumigènes par certains de ses supporters lors de cette rencontre que le club marocain avait remportée par 3 buts à 0.
Dans le détail, 5.000 dollars doivent être payés pour les jets de fumigènes dans le stade, qui avaient occasionné 3 minutes d’interruption et 5.000 dollars pour des jets qui se sont produits après la rencontre entre les deux clubs.
Par ailleurs, Mohcine Yajour a quant à lui été suspendu pour les trois prochains matchs après son expulsion durant cette rencontre. Il ne participera donc pas à la finale retour de dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :