Twitter a décidé de partager ses revenus publicitaires avec ses créateurs de contenus au Maroc, en Jordanie, en Israël, aux Émirats arabes unis, afin de rendre plus attractif le réseau social au moment où, il est fortement concurrencé par Threads.
La chaîne de restauration Halal Fried Chicken a lancé à Amsterdam aux Pays-Bas une campagne publicitaire plus qu’originale pour le Ramadan.
Sur des affiches accrochées dans des arrêts de bus, l’image n’apparait qu’après le coucher du soleil pendant la période de jeûne. Dès qu’il commence à faire sombre, des ailes de poulet frites apparaissent comme par magie sur l’affiche blanche la journée.
La campagne a été développée par l’agence publicitaire Etcetera pour Halal Fried Chicken (HFC), qui, comme son nom l’indique, sert du poulet frit halal.
D’après l’agence, l’affiche est imprimée des deux côtés, avec d’un côté uniquement le logo et de l’autre, l’image avec le texte « Bon appétit » imprimée en miroir. Quand il commence à faire sombre et que les lumières de l’arrêt de bus s’allument, le dessin et le texte apparaissent.
Ces articles devraient vous intéresser :